Des calendriers photo de plus en plus grands !

Vous aviez envie d’un poster photo, ou d’un autre type d’agrandissement, mais avez peur de vous lasser de la photo choisie, ou bien encore, vous n’arrivez pas à choisir « la » photo parmi votre sélection de photos favorites … la solution est peut-être alors de songer au calendrier photo ! Certes il n’est pas question ici de calendriers de bureau, ni de plannings photo avec quelques une de vos photos en vignettes, mais bel et bien des grands calendriers photo muraux.

En effet, un calendrier photo mural saura aussi bien décorer votre mur qu’un poster photo, mais en plus, tous les mois la photo exposée sera replacée par une suivante, etc. En plus un calendrier saura toujours vous être utile, notamment pour vous rappeler les petites choses importantes de la vie, comme les anniversaires, les dates des vacances, ou encore les jours des événements que vous attendez avec impatience.

Décorez votre intérieur avec un calendrier photo, soit une nouvelle déco tous les mois :

calendrier-photo-geant-A2-myPixCertains calendriers muraux géants transforment votre mur en véritable espace d’exposition ! En effet, les laboratoires photo en ligne comme Pixum, Photobox, ou encore myPix proposent désormais des calendriers photo format XXL. Ces calendriers photo sont généralement reliés par une spirale, atteignent désormais les formats A3 (le double d’une page A4) et même A2 (le double d’une page A3) ! Avec une sélection d’une douzaine (éventuellement 13 photos s’il est question d’un page de couverture), vous décorez votre intérieur pour toute une année, avec tous les mois, un nouveau cliché qui vous aidera à passer les mois, et les saisons. Profitez de vos derniers, voyages, ou encore des évènements heureux qui ont marqué l’année passée pour affecter à certains mois de l’année des photos qui lui corresponde. Réservez donc pour l’hiver vos belles photos de montagne, ou au contraire, vos photos les plus exotiques et tropicales, pour contraster ! Un mariage a eu lieu dans votre famille en juin dernier : mettez votre plus belle photo du mariage pour la page de calendrier du mois de juin prochain ? En trouvant ainsi quelques belles photos qui correspondent avec les saisons respectives des mois que couvrira votre calendrier photo géant.

Sachez aussi, que comme souvent, pour les petits comme pour les grands calendriers photo, vous pouvez généralement choisir le mois de départ de votre calendrier. Et oui, ce n’est pas indispensable d’attendre la fin de l’année, ou Noël pour lancer vos commandes de calendriers photo personnalisés !

Quelques exemples de calendriers photo grand format :

  • Pixum :
    • Calendrier mural classique design A3 (portrait) 21,99 €
    • Format : A3 portrait (29,7 × 42,0 cm), A3 portrait papier photo (30,5 × 40,6 cm)
    • Calendrier mural double-page A3 (portrait) 19,99 €
    • Format : déplié : 29,7 × 42,0cm, plié : 29,7 × 21,0cm

  • Photobox :
    • Calendrier Mural Simple A3
    • Format : 30×40 cm
  • myPix :
    • CALENDRIER MURAL A2 SUR PAPIER PHOTO
    • Format : Calendriers photo XXL (40,6 x 60,9 cm)
 

Tags : , , , ,

Ajouter un commentaire

 
banner ad